Discussions de coiffeuses...

Publié le par Zizou The Best

Samedi j'ai décidé de me faire belle, enfin, dans une certaine mesure, on fait pas un cheval de course d'un âne (ou d'un poney)..Bref...
Puisque je suis résoluement fâchée avec ma balance, j'ai décidé de me réconcilier avec mes cheveux. Me voici donc partie toute guillerette et pleine d'optimisme au salon de coiffure du centre commercial voisin.

Et bien j'y ai passé assez de temps pour apprendre que la "Ferme célébrité" c'est trop nulle, que personne regarde, par contre je râte JA-MAIS un épisode de Moundir (l'aventurier de l'amour). Que même s'il est moche et qu'il chiale tout le temps, comme à Kho Lantha c'est bien quand même (???). Il a jeté l'une et que l'autre et bin elle est trop conne... 
                                     
                        
 ...Qu'est ce que je fout là? Sortez moi de là...

Aaaaah c'était trop bien la première série loft story, aprés non c'était nulle, comme la Star'Ac. Et ce pauvre Grégory il chantait trop bien.Si,si, ça se voyait qu'il était malade il toussait des fois...
Par contre Jennyfer elle a trop bien réussi, et Sofia qui chante Cleopâtre elle est trop beeeeeeeeeeeelle... 
       
                          ...S'cours....allez, arrêtez la déconne, elle est où la caméra???????

"Hé les filles, j'ai pis du Destop, vous touchez pas au lavabo de l'évier ok?" (???)

Heureusement que j'ai eu droit à du café et un massage du crâne, ça a remonté le niveau...
Elles se sont même attaquées à Jacko : "Vi, j'ai regardé "VISSIZIT", c'était bien. Mais ça se voyait qu'il était malade, holalala, si, si, ça se voyait trop..." 

                         
  On a pas vu la même version du film alors ? 

Ce qui était drôle, c'est quand ma coiffeuse a essayé de faire comprendre à la stagiaire qu'il fallait préparer "de la 5-77, 30g, et 15 g d'oxydant", et bin ça faisait trop de chiffres pour la stagiaire, du coup, au bout de 4 explications infructueuses, la coiffeuse est partie préparer elle-même la mixture (Ce qui m'a grandement soulagée parce c'était pour ma trogne).
Après la nana m'a demandé comment je voulais coiffer mes cheveux, ce à quoi j'ai répondu "Naturel". Non, pas de brushing, naturel. D'accord....
...Elle m'a fait un brushing quand même....Faut croire que ça lui tenait à coeur...Bon, pas grave c'est joli quand même....

Mon calvaire à pris fin 2h plus tard, moi et mes mèches (caramel, pas blondes!!!) nous sommes ruées vers la sortie après avoir signé un chèque dont le montant m'a paru limite indescent.
Sûre que leur livre de chevet c'est "Ici Paris" et "Boule et Bill"
Non, z'avez raison, suis vache, elles ont quand même pas parlé de "Plus belle la vie" , pis mes mèches sont réussies... c'était le but  en même temps

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle horreur!!!! remarque maintenant tu es incolable sur les potins du moments!!! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre